Le Top 100 des Amoureux des Langues 2015 est de retour !

Comme chaque année, les blogueurs du monde entier se disputent la première place de notre classement Top Language Lovers (Top 100 des Amoureux des Langues) et cette année encore, la compétition fut rude. Parmi les blogs professionnels, les blogs d’apprentissage des langues, les pages Facebook, les comptes Twitter et les chaînes YouTube, il y a avait de quoi hésiter !

Notre équipe de Language Lovers, présidée par Benedetta, a écumé la toile pour trouver les meilleurs sites, puis s’est nourrie de vidéos, de billets, d’articles et de tweets pour déterminer les publications les plus intéressantes. Grâce au soutien de nos utilisateurs bab.la et internautes engagés, le classement final a été établi par près de 55 000 votes ! Un nouveau record de participation pour 2015.

En numéro trois, nous retrouvons la chaîne YouTube Easy Language, spécialisée dans les interviews des rues.

Le numéro deux de notre classement est un habitué du concours, l’Irlandais Benny Lewis et son site d’apprentissage des langues Fluent in 3 Months.

Enfin, cerise sur le gâteau, le grand gagnant est DW – Learn German. Une page Facebook qui vous fera apprendre l’allemand en s’amusant.

L’intégralité des résultats peut être consultée sur la page suivante :

Résultat Top 100 des Amoureux des Langues

Bonne lecture !

~John

Cloud